Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
16 avril 2006

Anniversaire d'Yseult

Comme j'etais en Californie le 16, j'ai un peu tricher pour pouvoir quand meme lui feter son anniversaire en faisant quelque chose de special avant que je parte. On est allees voir un match de hockey (impressionnant!) et on a passe la soiree au Cafe Wha! qui a un peu changer (ca faisait plus de 2 mois que j'y avais pas mis les pieds) car certains membres du groupe sont partis mais ils chantent a peu pres les memes chansons alors l'ambiance est tjs la.
hockey2avril
voila encore Bon Anniversaire! On n'a pas tous les jours 20 ans...
Concernant le match de hockey et la soiree, je voulais vous mettre plus de photos mais il m'est arrivee la poisse (Malyne c contagieux?lol), mon appareil n'avait plus de batterie!! comme j'en avais marre d'attendre les photos (c ma faute aussi, la prochaine fois je ferai attention, parfois j'oublie qu'on ne doit compter que sur soi meme!!), je vous mets ce que j'ai soit celles de Malyne (merci miss).
malynemoi

sarahmoi1
Sarah et moi et (en dessous) Sarah avec Maureen, sa copine venue de Belgiquesarahmaureen1

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité