Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
4 juillet 2007

The End...

Mon séjour touche à sa fin... je prends l'avion après-demain. Au moment où je vous écris on est "stuck at home" parce que le papa dort (pas les enfants par contre!) et donc notre journée prévue à Jérusalem tombe à l'eau, et je ne sais pas du tout ce qu'on va faire aujourd'hui. Juste pour rétablir un équilibre avec mon post précédent pour vous dire qu'il y a aussi des journées comme ça où je suis en Israel mais je pourrai aussi bien être chez moi, je verrai pas la différence (enfin jvois du soleil à travers la fenetre!!). C'est vrai que je suis tellement habituée à "on ne peut pas sortir dehors parce qu'il pleut, il neige, il fait trop froid" que j'ai eu du mal avec "on ne peut pas sortir, il fait trop chaud" mais bon faut pas oublier que quand on sort c'est en général avec 7 enfants (les notres+cousins+amis) entre 4 et 8 ans donc ils cherchent à éviter le soleil et à faire des activités à l'intérieur (là c'est séance cartes postales!).
A la base je voulais mettre plus de photos (je prépare un montage vidéo) mais j'avoue que le nombre de commentaire ne m'a pas particulièrement encouragé à le faire!
En tous cas, si vous en avez l'occasion, aller faire un ptit tour en Israël parce qu'il y a plein de choses à voir et aucune ville au monde ne ressemblera jamais à Jérusalem.

Publicité
Commentaires
R
slt je suis rachida je cherche une famille au usa j'ai vu que tu rentrais bientot chez toi je me suis peut etre y at il une place a prendre si c'est la cas je la tu peux me dire comment faire stp merci meme pour me dire comment trouver une famille au usa sans passer par une agence <br /> rachidayo44@hotmail.fr
D
Ou es tu passée ? Ton periple en Israel s'est il bien déroulé ? J'espere avoir de tes nouvelles bientot. Dav
D
Entre la France, les states et Israel, tu es un veritable pigeon voyageur. La planète est devenue trop petite.<br /> Moi je me contente de paris et d'un bref séjour en Espagne. Biz
S
hey , ben ca a du etre un sacre trip cette aventure, jerusalem doit detre une belle ville,nous aussi ici il fait lourd mais bon on va pas se pleindre en france ca caille!! aller gros poutoux a bientot steph
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité