Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
14 avril 2006

de retour a New York pour 24h

Visite rapide mais importante, a la moitie de mon annee, je crois que le challenge commence veritablement maintenant pour moi alors que je serai volontiers rester en France aupres d'Aurore et que mes amies americaines commencent a plier bagages (vacances, fin de leur annee ou pb dans leur famille d'accueil), moi il me reste 6 mois!!! Mais en rentrant j'ai pu voir que rien ni personne n'a changer, ma famille, mes amis, tout le monde est toujours present et ca fait plaisir.
Merci Malyne, Aurelie, Yseult pour cette soiree surprise et pour votre soutien. Mention speciale a Malyne pour tous ces repas prepares avec amour, pour tous les services que tu me rends (aeroport mais pas seulement!!), mille mercis pour tous ces moments partages. J'arrive pas a realiser que tu vas partir, comment seront les us sans toi... Je te souhaite bonne chance pour la suite, tu vas beaucoup me manquer.

Publicité
Commentaires
A
Mais si ça a changé: tout a rétréci!!! mdr<br /> Gros bizoux
S
Je viens de lire ton message et tu m'as donne les larmes aux yeux...Tu es vraiment une demoiselle que j'apprecie enormement.Tu as toujours ete la quand j'avais le moral a zero pour me redonner le sourire et le courage,je n'ai fait que te rendre l'appareil!Meme si je pars tu es et tu resteras dans mes pensees et dans mon coeur.J'attendrai avec patience de te revoir car pour rien au monde je voudrais perdre ton amitie!Je t'adore Morgane.Merci!
D
Que d'aventures et de péripéties. Que tes 6 mois soient aussi agreables que les premiers.<br /> Pour ma part, je continue à parcourir notre petit pays en long large et travers<br /> Bye
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité