Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
22 juin 2007

Getting ready for Israel...

nyc21juin_004
Ce soir c'est ma dernière nuit à New York, c'est passé trop vite! Quand on est rentré, Amy m'a donné tous les papiers du voyage, billets d'avion, passeports, location de voiture, un peu de monnaie (les pièces sont des shekels, les billets sont à convertir!) mais quand je dis tout je veux dire pour tout le monde !! moi qui stressais déjà de perdre mon passeport, me voilà avec ceux des enfants plus les 2 du papa!! (israélien et américain), elle m'a dit que c'était "safer like that"! moi j'suis pas "so sure" ... je me sens un peu comme Matt Damon dans La Mémoire dans la peau avec tous ses papiers d'identité!! et je peux dire que je ne lacherai pas mon sac une seconde demain!
Quelques chiffres pour les curieux:
New York- Tel Aviv = 12h de vol direct (dans la joie et la bonne humeur!!)
Température actuelle à Tel Aviv: entre 30 et 35 degrés.
1$ = 4,2 shekels ; 1€ = 5,6 shekels donc en gros 1 shekel = un peu plus d'un franc (oui je parle encore en franc de temps en temps...)
Décalage horaire: 7h en plus qu'à New York soit 1h de plus qu'à Paris
Tel Aviv - Jérusalem: 58 kms (prête à les faire à pied! lol)
Tel Aviv - Eilat: 346 kms

Bon, Laila tov les amis, il est quand même 3h du mat'!

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité