Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
31 décembre 2005

Bonne Annee!!!

g_0051


Je vous souhaite une tres bonne et heureuse annee 2006 sous le soleil de New York!
Plein de bonnes choses a vos familles et surtout une excellente sante a vous tous. Je pense bien a vous et vous embrasse fort.





g_001g_004g_003photos de la marina de Mamaroneck prises hier, difficile de croire qu'on est fin decembre! mais le temps peut vite changer...

Publicité
Commentaires
F
merci les amis!!! j'ai hate de vous revoir, je pense bien a vous. Cyril, je ne me souviens plus non plus de mon numero!!! lol
C
Comment je me la pete à écrire le titre en anglais !!!!!<br /> <br /> En attendant, je me répète : Bonne Année, Bonne Santé et à très bientôt (on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> l'autre petit point (je ne me souviens plus de mon numéro ..lol)
S
Je t'envoie tous mes voeux de bonheur. Je te souhaite plein de merveilleuses choses pour cette nouvelle année!<br /> Et maintenant mon souhait pour 2006: je veux le même soleil quand je viendrai te voir! Pas de publicité mensongère je t'en prie.<br /> J'espère que tu as passé un très bon réveillon. On a pensé à toi chez Steph! Tu n'aurais pas du hésiter à venir nous faire un petit coucou! Il y a toujours de la place pour toi!<br /> Bisous, Myriam
V
coucou morgane!<br /> Bonne année 2006! Je te souhaite pleins de belles choses...<br /> Bisou<br /> <br /> vaness
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité