Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
1 janvier 2006

Reveillon du Nouvel An

La soiree a commencer chez moi vers 18h, y avait 15 adultes et une vingtaine d'enfants. Amy a embaucher Kamila, une jeune fille au pair de Pologne qui habite juste a cote de chez moi pour m'aider (mille merci!!).
la table des "grands" enfants au premier plan et des petits dans le fond --> h_004
On avait aussi installer (desoler pour les fautes d'orthographe mais c'est pour ke ce soit plus facile a lire pour vous) une table de travaux manuels pour les occuper. h_003
Lors de la soiree, j'ai eu une grosse pensee pour l'Afrique et pour tous les enfants que l'on a "laisser" la bas. Il y avait 2 petites filles ethiopiennes trop mimi et l'une d'entre elles m'a rappeler ma petite Foisy. Myriam je te mets quelques photos pour que tu me dises ce ke tu en penses!
h_0051



a gauche "Foisy" et a droite sa grande soeur qui -meme si on ne le voit pas sur la photo- a de magnifiques yeux verts.







h_006
Zoe (la petite fille d'Elana, la meilleure amie d'Amy) et Chantal (trop marrante cette petite).
h_008 h_007 h_009
Chantal et "Foisy", les petites puces de la soiree (finalement des filles c'est pas mal non plus!)
h_010 h_011 h_012
Finalement, meme si je travaillais cette soiree etait sympa et puis j'etais avec Kamila. CEPENDANT, le mieux c'etait quand meme a New York apres!!! 22h40: on prend le train (rempli!!) a Larchmont
23h15: arrivee a Grand Central alors pas une minute a perdre, Kamila et moi prenons le taxi car on ne voulait pas passer minuit dans le metro quand meme.
23h40: On rejoint les autres (Yseult et d'autres amis) juste a temps dans un bar bresilien de Brooklyn. Y avait plein de monde, une bonne ambiance.
minuit: Happy New Year!!! ou plutot Feliz ano nuevo vu le nombre de latinos dans le bar. On nous a offert du champ'
4h: le bar ferme mais la soiree se poursuit chez Christina (une jeune fille au pair equatorienne) qui habite une belle maison dans Brooklyn (le quartier chic) et on peut enfin boire la bonne bouteille de champagne que Zion (mon host father) m'a donner avant de partir (trop sympa)!! Apres je crois qu'on s'est tous un peu endormi... et la maison a repris vie vers midi. J'ai eu droit a de la pizza comme ptit dej! (jamais fait ca de ma vie!) je prefere quand meme les ptits croissants tout chauds sorti de la boulangerie que les garcons nous apportaient au reveil!!
15h: j'embarque 2 personnes (une du Connecticut, l'autre de Philadelphie) pour faire un ptit tour dans New York. et vers 20h, je suis enfin rentree chez moi faire DODO!
Je n'ai malheureusement pas de photo de la soiree a vous faire partager car c'etait pas facile d'en prendre mais je vais essayer de m'en procurer car certains en ont.
Comme le week end de Noel, c'etait un Nouvel An totalement improviser mais ce sont les 2 meilleurs week ends que j'ai passer dans New York et j'ai des souvenirs plein la tete.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux et je te souhaite également une très bonne année 2006, la reprise est difficile mais ça va mieux, la "mission" que tu m'a confié fait partie de mes résolutions donc je m'y mets dans la semaine! lol<br /> Pleins de bisous et à bientôt,
A
Sympa comme réveillon! Et international...<br /> Bises
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité