Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
16 novembre 2005

Thanksgiving

J'ai pris du retard sur mon blog -la visite de mes parents et de ma cousine etait ma priorite cette semaine!- mais je compte bien me rattraper les jours qui viennent!!
Donc flashback sur mercredi 16 ou un diner etait organise par mon counsellor pour Thanksgiving. La dinde etait bien entendu au menu.
vacances_ac_mum_dad_et_anne_003













Les accompagnements et desserts etaient apportes par les jeunes filles au pair. J'avoue que le buffet des desserts venant de tous les pays etait tres tentant! Moi j'avais fait des crepes en bonne bretonne ...
vacances_ac_mum_dad_et_anne_008













vacances_ac_mum_dad_et_anne_013

Yseult, Dani (la jeune fille au pair bresilienne qui "remplace" Audrey) et moi

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité