Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
29 septembre 2006

voici Céline !!!

cafewha_009
Et voilà il est temps de passer le flambeau... je vous présente Céline (de St Herblain!!) qui va s'occuper des enfants pendant 1 an à son tour ... J'ai emmenagé dans la chambre d'amis (ça fait bizarre!!) pour qu'elle puisse prendre ses marques et pendant une semaine, je lui ai montré un peu comment ça se passe, les trajets, je lui ai présenté les nouvelles au pair,etc. Les enfants ont eu le temps de s'habituer, ... pour moi c'est un peu plus difficile !!! Je n'aurai plus Ari pour me couvrir de bisous et de calins et me chuchoter à l'oreille "je t'aime"... Adam et Coby me manqueront aussi tout autant j'en suis sure...

Publicité
Commentaires
S
Ca alors !!!! Elle est de Saint Herblain ???? Mais ca la ou j'habite !!! Dans 5 jours je retourne a st herblain ! Bon ben je suis sur le cul ! lol ! Tu lui passeras le bonjour de ma part, meme si je ne la connais pas ! Mais son visage me dit kkechoz ...<br /> Autrement, g eu un petit pincement au coeur en lisant ta derniere phrase. Nos petits bouts vont nous manquer ... le depart va etre difficile. <br /> Biz et plus que 5 jours ... gloups
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité