Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
6 septembre 2006

Ben Harper & The Innocent Criminals - Central Park Summerstage

Voilà après des mois d'attente, le jour J arrive! Il pleut des cordes, le concert est en plein air à Central Park (au Rumsey Playfield) mais rien est annulé. Avec Manu on est motivées et on a le sourire jusqu'aux oreilles! on y est à 4h, le concert doit commencer à 4h30 pm. A 6h le groupe en avant première "DAMIAN" pointe son nez et nous joue du reggae en agitant le drapeau de la Jamaïque jusqu'à 7h.
BH_001 BH_002 BH_005
Ben se fait plus que désirer, on est déjà trempées. 7h45 il commence à faire nuit, on pense presque à rentrer et là ... IL arrive ENFIN!!!
Setlist:

Set I:
Faded
Both Sides Of The Gun
Steal My Kisses
Diamonds On The Inside
Get It Like You Like It
Waiting For You
Forgiven
Please Don't Talk About Murder While I'm Eating
Ground On Down
Black Rain
With My Own Two Hands
Encore I:
Another Lonely Day
Walk Away
Where Could I Go
Encore II:
Heart Of Gold
Please Me Like You WantTo
Burn One Down
Please Bleed
Better Way

Opener: Damian "Jr. Gong" Marley
About the Show: DOORS: 4:30 PM
DAMIAN: 6:00 PM
BHIC: 7:30 PM

p1030879_filtered p1030881_filtered p1030889 ben
Mon moment fort: lorsque Ben a chanté a capella des vers de la chanson gospel "Where could I go?" et sans micro !!!! gros silence, la foule accrochée à ses lèvres... c'était beau!!! Au moins quelque chose que la pluie n'aura pas gaché ...
On est rentrées gelées dans notre train climatisé mais heureuses... hein Manu?
BH_004

Publicité
Commentaires
D
Des roses de mes amis.<br /> J'aurais pu te traiter mieux<br /> mais tu n'aurais pas pu me traiter pire que ça<br /> mais c'est celui qui rit le dernier<br /> qui pleure le premier (= rira bien qui rira le dernier) <br /> Parfois je crois que je connais les étrangers<br /> mieux que mes propres amis<br /> pourquoi un commencement doit-il toujours<br /> être le début de la fin<br /> Les pierres de mes ennemis<br /> je vais en guérir<br /> mais je ne survivrai pas <br /> aux roses de mes amis<br /> Quand on a prononcé notre dernier mot,<br /> que l'on a assisté au dernier coucher de soleil<br /> tout ce qui restera est une trace<br /> de ce que l'on a dit et fait<br /> Quand tout ce qu'on avait a été abandonné, <br /> les cloches des églises ne résonnent plus au loin<br /> c'est le son d'un cœur emporté<br /> et l'histoire des larmes d'un roi<br /> Les pierres de mes ennemis<br /> je vais en guérir <br /> mais je ne survivrai pas aux<br /> roses de mes amis<br /> C'est peut-être la dernière fois que je te vois<br /> excuse-moi de te serrer si fort<br /> c'est peut-être la dernière fois que je te vois<br /> alors je veux profiter de ce moment<br /> C'est peut-être la dernière fois que je te vois<br /> mais si tu me gardes dans ton cœur<br /> ensemble nous serons éternel<br /> si tu y crois<br /> nous ne nous séparerons jamais<br /> Les pierres de mes ennemis<br /> je vais en guérir<br /> mais je ne survivrai pas aux<br /> roses de mes amis
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité