Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
11 août 2006

Café Wha Creep version Brian


Café Wha Creep version Brian
Vidéo envoyée par morgy314

ma vidéo coup de coeur... surement parce que c'est Radiohead et Brian!!! ENJOY!
"When you were here before Couldn't look you in the eye You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world And I wish I was special You're so fuckin' special But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here. I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice When I'm not around You're so fuckin' special I wish I was special But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here. She's running out again, She's running out She's run run run running out... Whatever makes you happy Whatever you want You're so fuckin' special I wish I was special... But I'm a creep, I'm a weirdo, What the hell am I doing here? I don't belong here. I don't belong here."

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> Pour ce qui est de la plage, y'en a bien une ... mais elle est loin du centre (qui est tres anime) et elle est pas geniale ! C'est pas vraiment la plage de reve !<br /> Apres pr les hotels, je ne sais pas trop ... car avec ma famille ns etions ds un hotel qui devait etre tres cher ! Mais je pense que tu devrais quand meme aller la bas, pr qques jours (3 jrs c suffisant) ! Perso, j'ai vraiment adore (je met les photos demain sur mon blog).<br /> Key Largo, on est passe en voiture et je peux pas trop te dire si c bien ou pas !<br /> Biiiiiiz
D
Super tes videos. Cela donne de la vie au blog. Et puis je vois que "toi" tu sors dans des lieux "respectables" contrairement à d'autres !!!<br /> Je t'attend à Paris pour aller au Lido, Moulin rouge ou ailleurs. Pour l'instant je parcours la ville tel Miami vice au gré du vent et des envies
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité