Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
3 juin 2006

Retrouvailles

anni22ans_039
Si je savais supprimer les 5 pélerins derrière nous, cette photo serait merveilleuse...
anni22ans_010 anni22ans_012 non non j'suis pas blanche...c'est juste Malyne qui a de l'avance sur son bronzage...
anni22ans_017 anni22ans_024 anni22ans_028 anni22ans_048 anni22ans_045 anni22ans_040 Tu me manques déjà... merci pour ce week-end et vivement nos prochaines retrouvailles en Belgique!!!

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Tu as raison très belle photo, alors je t'ai enlever tes 5 pélerins, il ne me manque qu'un courriel pour te l'envoiyer.<br /> <br /> Tiger
M
C'est promis que l'on se retrouvera en Belgique...Tu me manques aussi deja tres fort.<br /> Tu es exceptionelle,je t'adore!
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité