Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
31 mai 2006

études

anni_ari_004
Ca y est j'en ai fini avec mes crédits américains, je suis réglo avec l'ambassade! Avec notre visa de jeune fille au pair on doit valider 6 crédits si on veut récupérer notre caution du début. Mes cours de International Tourism m'ont rapporté 1.5 crédits, Business English: 1.5 et mon rapport (ou plutôt travail collectif!!!) sur Boston: 3. Le compte est bon! Me voici donc avec un diplome qui ne vaut rien en France mais il est joli quand même n'est-ce pas??

Publicité
Commentaires
A
C'est pas grave, rien ne t'empêche de décorer ta chambre avec! Bravo!<br /> Bizoux<br /> AnneSo
M
Je suis super contente pour toi que tu l'as eu d'ailleurs je crois j'ai peut-etre du le recevoir aussi!Mais bon malheureusement mon ex-famille d'acceuil l'aura surement mis a la poubelle.Bref,c'est une bonne nouvelle!
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité