Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
1 avril 2006

Pour ma Myriam

bon_anniversaire122 ans deja!! tu te rends compte qu'a ce jour t'as deja passe plus de la moitie de ta vie avec moi !!!??? Rien que pour ca tu es extraordinaire! j'espere avoir encore plein d'autres annees a passer avec toi.
Desolee de t'avoir offert ton cadeau autant a l'avance, j'etais a des milliers de kilometres de penser que je serai en France a quelques jours pres... J'espere neanmoins que le match t'a plu.
je t'embrasse de loin en attendant samedi ...
et je t'aime fort...

Publicité
Commentaires
M
Ben voila miss,c'est a mon tour de te souhaiter un jouyeux anniversaire peut-etre un peu a l'avance mais je sais que tu ne m'en voudras pas?!?Waaawwwwwww deja 22 ans sur cette Terre...c'est beaucoup ca!Mais bon comme on dit "tu as peut-etre vieillie d'un an mais tu es toujours plus jeune que l'an prochain..." <br /> Donc pas de soucis,rassure-toi demoiselle! Je te souhaite tout simplement beaucoup de bonheur et de reussite dans ta vie.Je t'embrasse
S
Ce n'est pas possible d'être aussi susceptible! C'est fou!<br /> Ahlala! Mais Cyril, d'où tu sors???<br /> <br /> A ce propos, Morgane, il faudra qu'on se décide à lui dire...<br /> <br /> Gros bisous à vous 2! Myriam
C
Alors déjà, je suis trop vexé que tu descendes Jordana, la femme de ma vie, comme ça !! Et puis si ça continue, je ne te souhaiterai plus ton anniversaire, espèce de Sainte !<br /> <br /> grrrr...<br /> <br /> Sinon à part ça, Morgane, je te fais des bisous (parce que Morgane, elle, au moins, elle est gentille ! na !)<br /> <br /> Cyril
S
Je te remercie énormément d'avoir pensé à moi! Et ce n'est même pas un poisson d'avril!<br /> Merci beaucoup.<br /> Et oui, cela fait déjà pas de temps qu'on se connait, mais je tiens encore le choc! Jusqu'à quand?<br /> Je ne m'étais pas préparée à te revoir si vite! Pfouh! J'espère que je vais m'en remettre!<br /> En tout cas, je ne regrette pas d'être venue te voir à New-York! Et je suis toujours aussi fan des matchs de basket américains! C'était super.<br /> Bon, la prochaine fois, peut-être sans Cyril, car yen a marre de Jordana! Non mais c'est vrai, quoi! Et nous alors? <br /> Bons préparatifs!<br /> A très bientôt la miss!<br /> Et comme on dirait à Ouaga, Bonne Arrivée en France!<br /> Bisous<br /> Myriam
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité