Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
20 février 2006

week-end avec Malyne

Ce week-end comme Malyne etait aussi en conge, on a pu en profiter pour faire plein de choses ensemble.
Samedi: Whitney Museum (art americain, on a bcp aimer mais dommage on n'a pas eu le temps de tout voir). Resto vegetarien avec Sarah (bon moi qui aime bien la viande c'etait pas trop mon truc mais Sarah est vegetarienne). Apres, on est allees a Brooklyn chez Sarah se "preparer" ...

fev_004 malyne_et_moi_edited fev_005
fev_003 me_edited
Je vous rassure tout de suite meme si ca lui va tres bien, Sarah ne s'habille pas comme ca tous les jours! C'etait pour les besoins d'un clip pour un groupe rock "Ten Pound Strike" sur MTV et elle voulait qu'on l'accompagne pour le tournage qui se passait au CBGB (boite plus rock tu meurs!). Les murs sont "decores" par des flyers de partout.

cbgb__edited sarah_edited
On a meme eu droit de participer a l'after au "Sutra" (autre boite) en tant que VIP (avec les membres du groupe) et tout ca gratuitement.
Dimanche: je me suis reveillee vers 13h30, j'ai jamais aussi bien dormi!! (j'etais chez malyne aussi et sa famille etait partie en week-end donc pas de cri d'enfants a 6h30!). Apres, on avait un "meeting" avec d'autres au-pair, c'etait un bowling (payer par notre counsellor!) sympa mais New York nous manquait alors on est reparti pour diner a Brooklyn dans un resto thai (environ 1h d'attente pour avoir une table la-bas), la deco de cet endroit etait vraiment differente, c'etait excellent. Puis direction le Cafe Wha, mais il faisait froid et yavait la queue pour entrer alors on s'est rabattu sur un Club de Blues-Jazz ou j'etais deja allee avec mes parents et on a passe une tres bonne soiree.
fev_007

Publicité
Commentaires
D
Tres belles photos on se croirait au salon VIP d'une grande soiree<br /> Bye
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité