Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
4 novembre 2005

au Macy's ...

y_028
Entre Broadway et la 34eme, se trouve Macy's, le plus grand magasin du monde qui fait un bloc a lui tout seul (c'est a dire tres grand...). Si je me souviens bien y a 8 etages mais jsuis pas sure car on s'y est perdues!
y_029
On y a passe une bonne partie de l'apres midi car on s'y est faite maquiller ou plutot ... transformer en pot de peinture ! je vous laisse admirer ...

Yseult before :          
y_0305
Yseult after:
y_0311






Me before ...
moi_before_make_up
and me after ...
me_after
Bon sur le coup ca fait peur j'avoue...

La on pose avec notre maquilleuse Yves Saint Laurent qui avaient propose de nous maquiller gratuitement.
y_033

Une fois bien maquillees, on a fait les stars en essayant des manteaux (hors de prix!)
y_0342     manteau_blanc

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité