10 juin 2007

Mamma Mia...

Le soir, direction Broadway pour ...
nyc10_juin_009 nyc5juin_005 nyc10_juin_001 Times Sq by night nyc5juin_007 Le Winter Garden Theatre nyc10_juin_010 Le spectacle était génial, Fans d'Abba il faut vraiment aller voir ce show!! Certes, c'est pas donné (60$ places les moins chères) mais bon en ce qui me concerne, c'était un peu pour mon anniversaire et puis, je suis pas à NYC tous les jours... (ils passent à Londres aussi c'est moins loin pour certains) Ils vont aussi en faire un film avec Meryl Streep soon!
L'histoire tourne autour du mariage sur une île grecque d'une jeune fille de 20 ans qui ne connait pas son père. Après avoir lu le journal intime de sa mère de l'époque, elle découvre qu'elle a 3 pères potentiels... comme elle souhaite la présence de son père à son mariage, elle envoie une invitation aux 3 sans que sa mère ne soit au courant. Bien sur, les 3 "papas" vont tous débarquer ...
J'ai préféré la première partie qui concerne la veille du mariage à la deuxième (le jour du mariage) mais la "chute" est sympa, les chansons bien intégrées (parfois un peu tiré par les cheveux) à l'histoire et, que de la bonne musique, on est transporté dans une autre époque. Sur ce, Peace & Love!

Posté par Frenchie à 04:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mamma Mia...

Nouveau commentaire