Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
3 juin 2007

23 ans à New York

Déjà un grand merci pour tous vos mails, cartes, sms, etc! Pour mon premier anniversaire à New York (eh oui l'an dernier je n'y étais pas, j'étais partie à Miami avec Malyne), j'ai eu droit à : la pluie (picnic à Central Park un peu compromis!) alors qu'il faisait super beau depuis une semaine et j'ai enfin goûté au Strawberry Cheesecake cheesecake(c'est pas dit que j'en reprenne!). Et j'ai fini la soirée au ... Café Wha! eh oui le 3 juin étant un dimanche je pouvais pas rater ça. J'y suis allée avec Fatima, Kay et Vishal, des amis que Stéphanie m'a présentés (PHOTOS à venir). C'était bien sympa, ça n'a pas beaucoup changé (toujours la clim à fond) mais il y avait moins de monde. Quand on est arrivé, j'ai entendu une "nouvelle" chanson et je me suis dit "tiens ils ont changé de répertoire" mais en fait non (un jour peut-être?)! Yavait toujours les mêmes nyc3juin_001 et 2 nouveaux chanteurs nyc3juin_006 (désolée les photos sont pas géniales).
Le lendemain soir, à la maison, j'ai eu droit à un gâteau au chocolat trop bon, à des dessins et à une place pour aller voir avec Zion, Céline, Adam et Coby un spectacle "off Broadway" le 21 juin qui s'appelle Mayumana, une troupe d'artistes israéliens un peu dans le même style que les Stomp (voir le rétrolien). Sympa!

Publicité
Commentaires
D
Happy Birthday : ne souffle pas toutes les bougies et garde moi une part de gateau.<br /> Biz<br /> David.
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité