Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
5 mai 2007

Blog revival

Salut les buddies, vous qui avez encore l'adresse de ce blog et qui ne désespérez pas de le voir un jour à jour (eheh), j'ai une bonne nouvelle: c'est pour bientôt!!

Parce que guess what? Dans 3 semaines les amis je serai de retour à New York!! Eh oui, je vais revoir mes ptits Loulous: Ari, Coby et Adam qui au passage vont avoir une petite soeur pour le mois de Juillet!
J'ai hate de profiter encore un peu de cette ville pas comme les autres... et j'essayerai bien sur de vous faire partager mes nouvelles aventures.
iluvnycdécollage Samedi 26 Mai...PlaqueNY_Plate_Manhattan

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toi!<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, et il m'a beaucoup interessée! Car moi aussi, je souhaite partir en temps que fille au pair dans cette belle ville qu'est New York City ... Alors j'aimerais avoir quelques conseils, si tu veux bien. Par exemple, comment as-tu trouver une famille, des choses comme ça ... <br /> Merci d'avance pour ton éventuelle réponse!<br /> Sophie<br /> mon adresse ppur me contacter: paradise_punch@hotmail.fr
A
enjoy it!!! dommage qu'on n'ait pas pu se voir avant ton départ. gros bisous
D
For a revival, your blog in blue is wonderfool.<br /> Good travel and hope you soon,<br /> Friendly Dav.
C
Moi aussi je suis bien contente pour toi, et puis comme çà je pourrais un vivre par procuration ce super voyage que j'aurai adoré partager avec toi !
D
Hey mais c'est super. Felicitations, ton "amrican dream" continue. J'espere avoir l'occasion de te revoir avant ou que tu m'enverras une carte (pas electorale).<br /> Content pour toi.
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité