Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
16 décembre 2006

la MUSE addiction

museplaylist de vendredi soir :
01. Knights Of Cydonia
02. Starlight
03. Butterflies & Hurricanes
04. Map of the problematique
05. City of Delusion
06. Plug in Baby
07. Forced in
08. Hysteria
09. Citizen Erased
10. Soldier's Poem
11. Invincible
12. Supermassive Black Hole
13. Time is running Out
14. New Born
15. Apocalypse Please
16. Bliss
17. Muscle Museum
18. Stockholm Syndrome
19. Take a Bow

A y est le concert de Muse, les anglais qui ont vendu toutes leurs places pour Wembley en juin prochain en quelques minutes, est passé! 6 mois que j'attendais ça puisque j'avais acheté les places sur internet depuis les US.
Leur concert c'est 2h de show sans interruption, un véritable son et lumières et des artistes qui nous jouent leurs meilleurs titres, le tout dans un Bercy plein à craquer. Matthew sait tout faire, roi de la guitare quand il se met à chanter, il nous transporte loin, très loin, et quand il se met au clavier, Bercy fait silence... Leur musique limite hypnotisante (je tiens à le dire, j'en ai fait les frais! ou peut-être était-ce la chaleur?...) m'a amené à assister au reste du concert assise en haut des escaliers (d'où j'avais une trop bonne vue) et à admirer des milliers de ptits points jaunes et bleus (briquets et portables allumés). Les 2 écrans géants de part et d'autre de la scène nous offraient également de superbes gros plans du trio, bon ok surtout de Matthew. Je n'ai malheureusement pas pu immortaliser tout ça par des photos, mais ça restera bien dans mon esprit pour longtemps. On est ressortis l'oreille gauche en moins (j'vous laisse deviner de quel côté de la scène on était) mais RAVIS! Une chose est sure, vendredi soir Matthew et son pantalon rouge ont fait sensation.
Muse au Parc des Princes c'est pour quand? en attendant ils ont rajouté une date à Wembley...

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité