Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
5 novembre 2006

les courses, la nourriture

americanfood americanairlines373
- les brocolis sont les légumes préférés des américains
- les frigos des américains (qui ont des sous!) sont souvent vides (ils mangent peu chez eux)
- ils vendent les yaourts à l'unité
- le "peanut butter" est à l'américain ce que le nutella est aux français
- les raisins n'ont pas de pépin tout comme la pastèque (surement très naturel tout ça!)
- ils mettent de la cannelle partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut
- au supermarché, les caissiers rangent pour toi tes achats dans les sacs plastiques
- ils ne "font" pas de gateaux, ils "versent et mélangent des sachets"...
- le repas est constitué d'un plat, parfois avec un dessert (pas d'entrée, pas de fromage!)
- ils laissent traîner partout leur caddy sur le parking
- les oeufs ont une couleur bizarre
- ils adorent le poulet (la dinde aussi)
- ils vont manger au Mac Do à n'importe quelle heure
- ils aiment manger mexicain (ya des Taco bell partout)
- ils mettent toujours plein de glaçons dans leur verre
- ils ne mettent pas de pain sur la table
- j'ai vu très peu d'obèses à New York
American_20Food_David_20Foronda- un plat pour une personne peut nourrir deux français! (le pire c'est que l'estomac s'habitue, à la fin je pouvais finir mon assiette alors qu'au début j'en pouvais plus à la moitié!)
- la taille Small pour les menus (au McDo par exemple) correspond à notre Medium. Leur Medium c'est notre Large, et ainsi de suite. imaginez les menus XXL!
- la nourriture équilibrée coûte toujours plus chère (salade plus chère qu'un hamburger, eau plus chère que le coca,etc.)

Les "classiques" aux USA: hot dog, pizza, frites, hamburgers, pretzels, oreos, cookies, poulet, maïs, popcorn, milkshake, céréales, glaces, bagels, nachos.

Publicité
Commentaires
M
Merci morgy,<br /> ça me fait très plaisir que tu continues ton blog ainsi. Je pense qu'il y a beaucoup de gens (moi en premier) qui sont interessés par la culture américaire et qui recherchent des infos sur tout ce qui a un rapport avec les US. Moi dès que je commence à saturer au boulot, je viens voir si tu as rajouter un article sur ton blog. Et dès qu'il y en a un, je le "déguste"!!! ALORS MERCI!!
S
Ma parole, tu es en train de transformer ton blog en pensieve !
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité