Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
7 octobre 2006

Bye Bye America

avionNo more "Shortie", "Strawberry blond", or "Morgan" ...
Ca y est c'est fini... Je suis de retour en France! Le voyage avec Claire s'est bien passé, pas de supplément pour nos bagages (on a dépassé les 2 X 32 kg autorisés mais une hôtesse sympa nous a donné un carton et l'a enregistré gratuitement - je me demande s'ils auraient fait ça en France??). Sinon, j'ai bien réalisé que j'étais de retour: l'organisation de notre arrivée à l'aéroport (on nous a pas indiqué où récupérer nos bagages...), la grisaille, les feux qui arrivent à ma hauteur, plus d'audi A6, la taille de nos verres, les "petits" pots de yaourt, les gens désagréables et qui fument, les magasins fermés le dimanche ... mais aussi les amis, les parents, ma chambre, le bon pain, les croissants tout chauds, le fromage qui a du goût, bref pas de doute je suis bien en France!!
Ce dont je ne me rends pas bien compte c'est que je "vis" ici désormais !!! Entre retrouver tout le monde, défaire mes valises, "ré-emmenager", les rdv chez les médecins, "re-conduire" en France, et la fac (qui reprend demain!), j'ai l'esprit assez occupé pour le moment ... But I know somehow I am gonna miss the US and I'm already thinking about the kids... I have so many great memories in mind. But I'll try to keep myself busy as usual and I'll probably bring back some "bad" American habits into my French way of life! God bless not only America ...

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée un peu par hasard sur votre blog et je l'ai trouvée vraiment super! <br /> Je suis à Montréal avec mon ami pour un an voilà un mois que nous sommes ici et nous appréhendons déjà le retour! Bonne continuation a vous<br /> Marie
S
ah la la oui ... la taille des verres !! c'est ce qui m'a le plus choque ! Mais en lisant ton article, je me retrouve ! j'ai ressenti exactement les memes choses ! mais j'essaye de ne pas trop penser aux usa ... sinon coup de blues !<br /> bon retour<br /> Solange
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité