Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
15 septembre 2006

De retour bientôt...

Pourquoi rentrer?
- parce que j'ai envie de retrouver mes amis et ma famille
- parce que babysitter 1 an ça suffit
- parce que la Bretagne, les crêpes, le poisson et le bon pain frais me manquent!!
- parce que j'ai hâte de découvrir mes nouveaux cours
- parce que je n'aurai plus à calculer les tips et les taxes
- parce que je veux passer Noel avec ma famille
- parce qu'il faut bien rentrer pour repartir...

Pourquoi je suis triste de rentrer?
- parce que les enfants vont me manquer
- parce que ça veut dire quitter New York ... ses taxis jaunes, ses bagels, son climat avec 4 saisons bien distinctes toutes magnifiques, ses Lexus, ses Lincoln, les Subaru des au pairs, l'audi A6 de mon host, les messes animées d'Harlem, l'ambiance des Starbucks, le Café Wha, Central Park, les danses de rues, ses vendeurs de hot dog ambulants, la folie des rues de Chinatown, Times square, les dollars, les limousines, les gros camions Coca-Cola, ne plus entendre la voix du conducteur de train dire "Larchmont next" et tant de choses encore...
centralpark skyline

Publicité
Commentaires
M
Oh mais toi aussi tu es bretonne...!!! Dis-moi tu vas reprendre quels cours à la rentrée?
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité