Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
19 août 2006

Pirates des Caraïbes 2

pirates22_lgFilm américain d'aventure
Le film évènement ici!! Du paquet de céréales aux gaufres en passant par les yaourts et les costumes, on ne peut pas les rater, tous les produits dérivés possibles et imaginables!
On prend les mêmes et on recommence... 3 ans après la Malédiction du Black Pearl voici le 2ème volet: Le secret du coffre maudit. Le trio de choc Johnny/ Orlando/ Keira est de retour!
Presque 2 mois après sa sortie, je suis enfin allée le voir (avant qu'il ne passe plus)! On m'avait prévenu que c'était pas exceptionnel et c'est vrai, on reste un peu sur sa fin car le film a deja une suite (le 3 sort en Mai 2007!) mais on se laisse bien replonger dans les aventures de Jack Sparrow quand même!

Publicité
Commentaires
M
c'est peut etre egoiste, mais j'ai hate que tu reviennes<br /> tu me manques trop!!
S
On reste sur sa fin, au film, ou sur, sa faim à soi ? Si c'est volontaire, c'est pas mal trouvé vu le film, si ce n'est pas volontaire, ben y'a qu'à dire que c'était volontaire. <br /> Cela dit j'ai vu le film, et nous avons tous pris une bonne claque quant à la langue anglaise, parce que les crustacés-pirates ne font pas beaucoup d'efforts pour facilité la compréhension de l'expatrié en plein séjour linguistique !
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité