Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
9 juillet 2006

Finale France- Italie

vac_papa_mum_018
Dans le métro, on y croit, on y croit... je vous laisse deviner l'ordre des photos...
vac_papa_mum_035 vac_papa_mum_033
Sur place, dans le bar ESPN Zone (correspond a la chaine télévisée de sport américaine) à Times Square. Autant de français que d'italiens dans le "public", c'est déjà chaud... Aurélie et Claire nous rejoignent. C'est également à ce moment là que j'ai enfin retrouvé Eglantine !!!
vac_papa_mum_032 la Suisse-italienne laisse exploser sa joie... (pas moiiiiiiiiiiiiiiiii)
Hommage à Zizou:
vac_papa_mum_039
Vivre une coupe du monde loin de son pays, pas facile, tous les expat se réunissent pour partager cette émotion et défendre leurs couleurs. Merci de nous avoir fait vibrer et visiblement d'avoir réussi à réunir un peu la France à un moment où elle en avait certainement grand besoin. Bon c'est dommage parce qu'on est quand même pas passé loin de cette coupe...
Je n'ai pas rangé mon maillot après le match et je continuerai à le porter fièrement!
Soyons solidaires avec Zizou: http://users.skynet.be/Groggy/zizou.swf !!!!

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité