Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
7 juillet 2006

match de baseball

Mes parents ont bien tenu le choc, le jour de leur arrivée, malgré les 6h de décalage, je les ai amené voir les Mets (New York a 2 équipes de baseball les Mets et les Yankees) contre les Marlins (de Floride) au Shea Stadium (dans le Queens).
vac_papa_mum_001
A savoir un match dure environ 3h. Les américains s'en vont en général avant la fin. Moi qui n'y connaissais pas grand chose au baseball, j'ai pas trouvé le temps aussi long que ça. Même si c'est plutot lent (c un sport américain rappelons le) et que les Mets ont perdu, on a quand meme eu de l'action puisque le score final était 7 à 4 (ça tourne habituellement autour de 2). Ma host nous avait expliqué les règles avant ce qui fait qu'on a pu bien suivre le match. A un tel point que je peux presque vous expliquez ce tableau...
vac_papa_mum_004 presque... :) sinon voilà à quoi ressemble le terrain dit le "diamond":
vac_papa_mum_002 vac_papa_mum_003
au centre le lanceur, en face le batteur de l'équipe adverse, derrière le batteur se trouve l'attrapeur accroupi, et à droite la 1ère base, tout le monde suit??
Qui dit match de baseball dit aussi hot dog...
vac_papa_mum_008 l'américanisation..... j'arrive pas à savoir si en France, ça va me dégouter ou si ça va me manquer...
La mascotte des Mets fait son show:vac_papa_mum_010
Une très belle première soirée tous les 3
vac_papa_mum_012

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité