Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
18 mai 2006

a la peche...

Deux pêcheurs, tranquilles dans une barque sur le lac des Taillières, sont en train de pêcher...
Superbe matinée, soleil, calme, pas un bruit si ce n'est celui du petit clapotis de l'eau contre la barque.
Tout à coup, un jeune homme à ski nautique passe devant eux comme une fusée et les éclabousse dans un bruit d'enfer.
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient.
Deux minutes plus tard, rebelotte, il repasse, les éclabousse. Nos deux
pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient.
5 minutes passent... Et l'autre con arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs, mais tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...!?
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes... puis le premier dit à l'autre :
- Je vais plonger pour le récupérer avant qu'on ait des ennuis.
Il plonge, ramène le corps sur la barque, puis dit à son copain :
- Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir... c'est à toi de le faire, moi je l'ai remonté.
Le second se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
- Wwwaaa... ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible !
Son pote lui répond :
- Pousse-toi, je vais lui faire sinon il va crever !
Il se penche à son tour au-dessus et s'exclame :
- Wwwaaaaaa... ce qu'il pue de la gueule !
Alors son copain lui demande, perplexe :
- Dis-donc, je me demande si tu as remonté le bon, celui-là, il a des patins à glace.

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité