Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
7 avril 2006

FRANCE!!!

J'ai commencer mes vacances par quelques jours en France (ma famille d'accueil etant partie en Israel).
Je tiens a preciser que voyager avec Air India (compagnie la moins chere pour faire Paris-New York) est une aventure, compter une heure de retard en moyenne, 95% d'indiens, 0 d'americains, les 5% restants etant des francais. Une salle d'embarquement remplie de passagers en chaussettes ou pieds nus et des hotesses en sari et tongs qui vous accueillent les mains jointes. Au programme: avion qui tremble de temps en temps (mais bien!!), repas indien (mefiez-vous c'est epice!), films a l'eau de rose si vous pouvez les suivre (a l'aller mes ecouteurs ne marchaient pas et au retour j'etais a 3 km de l'ecran) mais si c'etait a refaire, je reprendrai cette compagnie malgre tout (ils sont d'une gentillesse impressionnante).

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité