Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
20 mars 2006

politique...

 

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe:
"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nico lui réplique:
"Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit:
"Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
"Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière.Ils ne se
rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la
fenêtre et rendre des millions de gens heureux".

 

Publicité
Commentaires
B
LOL<br /> Morgane a toujours les bonnes blagues :p
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité