Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
26 février 2006

Les voyages forment la jeunesse

californiaCa y est j'ai mes billets!! Je m'envole pour la Californie du 15 au 24 Avril!! Youhouuuroute66
Voici mon circuit de San Francisco a Los Angeles: circuit
En parlant de voyages, j'en profite pour faire une petite dedicace a mon Nico qui est a Shangai pour 8 mois, et a Aurore que je n'oublie pas qui part bientot au Bresil pour 2 mois! Je vous souhaite une aventure aussi belle que la mienne. C'est une experience unique et enrichissante qui vous laisse des souvenirs a vie.

Publicité
Commentaires
D
Hello<br /> A toi le Far west et hollywood. Je t'envie des paysages et personnes que tu peux voir.<br /> Tres beau site et bonne route 66.<br /> Sea , sex and sun en californie.<br /> David
S
C'est super! J'espère que tu vas bien t'amuser là-bas!<br /> Je suis contente que tu aies enfin tes billets!<br /> Finalement, avril, c'est bientôt... Le temps passe vite!<br /> Je te souhaite à l'avance de bonnes vacances!<br /> Bisous, Myriam
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité