Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
5 décembre 2005

Harry Potter and the goblet of fire

harry_potterQui a dit que Harry Potter c'etait pour les enfants?!!! Franchement ya des passages qui font peur... aux US, le film n'etait "pas recommande" aux moins de 13 ans!
Enfin, 2h30 pour realiser ce film etait un defi par rapport a la taille du bouquin et c'est une reussite! Bon heureusement que j'avais lu le livre quand meme sinon j'aurai pas tout compris (bizarrement, j'ai eu du mal avec l'accent anglais!).

L'histoire en gros pour les retardataires: cette 4eme annee a Poudlard est marquee par le "Tournoi des 3 sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "coupe de feu" qui est a l'origine d'un scandale car elle selectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'age legal requis.Accuse de tricherie et mis a mal par une serie d'epreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronte a Voldemort...

Publicité
Commentaires
O
Je l'ai vu la semaine derniere<br /> et il faut absolument que j'aille le revoir !
S
Harry POTTER, c'est trop de la bombe!!!<br /> Je suis trop pressée de connaître enfin le dénouement de la saga! Malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite; mais les films permettent de patienter et de faire durer le suspense.<br /> Le 4ème film est vraiment très bien fait. C'est évident, il n'est pas complet, mais il est spectaculaire...<br /> Vivement la suite!
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité