Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
22 octobre 2005

l'anniversaire de Carmen

Le 21 Octobre, c'etait l'anniversaire de My-anh mais aussi celui de Carmen. Carmen est peruvienne et vient tous les matins (sauf le mardi ou c'est sa soeur Anna qui vient toute la journee) a la maison faire un peu de menage, elle s'occupe aussi d'Ari jusqu'a 14h, apres je prends le relai. Mais cette semaine, (exceptionnellement!), nous nous sommes occupees des enfants 24h/24, les parents etant partis a l'etranger. Elle est restee dormir avec moi pour que je survive avec mes petits monstres et m'a beaucoup aide. Muchas gracias por tu ayuda Carmen! Elle avait donc bien meritee une petite soiree avec ses amis pour ses 26 ans. Voici les photos d'hier soir...

y_0362


Maria, son amie colombienne





y_0371

Les bons gateaux ... et c'est moi qui ait fait les cookies!! bon ok, y en a pas beaucoup sur la photo mais c'est parce qu'ils ont ete tous manges avant!!


y_041

Les meilleures amies de Carmen: Yuri a droite, Maria au milieu et Carmen a gauche.



y_0341

Carmen (heureuse avec tous ses cadeaux) et sa soeur Anna




y_0381

  Anna et son mari Jose



y_039


Yuri et Maria nous font une petite demo sur le nouvel album d'Aventura ...
elles etaient etonnees qu'on connaisse!



y_042

Yseult aussi etait de la partie


y_043

Yseult n'a pas besoin de cours de danse ... -->


Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité