Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
20 octobre 2005

Cafe Wha !!!!!!!!!!!

Ce bar/restaurant situe pres de Washington Square a une super ambiance. Nous y avons passe une excellente soiree (c'est notre futur QG!) avec des musiciens qui jouent de tout (rock, reggae, pop...) en live. Il y avait beaucoup de monde mais heureusement nous etions arrivees de bonne heure et donc bien placees!! La bas, pas de piste de danse, les gens dansent le couloir c la foliiie!
y_025

Les musiciens avec Yseult en premier plan !

Publicité
Commentaires
M
encore un grand merci pour le batic que vous m'avez ramené!!!<br /> et puis je vois que je vais être super connue maintenant que je suis citée sur ton blog !!<br /> tes parents viennent bientôt ? à moins qu'ils ne soient déjà là!! <br /> biz<br /> mymy
A
Salut ma belle! encore merci pour tous tes conseils et aussi pour ton commentaire. ca fait trop plaisir.<br /> Je vois que tu t'eclate, au fait c'est qui Yseult? Tu vois souvent les autres frenchies?<br /> En tout cas Atlanta on se la rouille un peu en semaine, vivement ce week end et t'inkiete je te fais signe des que je reviens a NYC, sans faute!<br /> Plein de bisous, a bientot
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité