Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The "American dream"
The "American dream"
10 octobre 2005

Bewitched

ou Ma sorciere bien aimee (film vu dans l'avion)
Comedie americaine avec Nicole Kidman et Will Ferrell
bewitched2

L'histoire est basee sur la celebre serie tele mais ils ont un peu complique l'intrigue : Nicole Kidman joue une actrice qui joue dans le remake de "Ma sorciere bien aimee", commandite par un acteur a la ramasse (Will Ferrell) qui va tomber amoureux d'elle et decouvrir qu'elle est ... une vraie sorciere.
Un peu decevant, meme si je trouve que c'est une bonne idee d'avoir mis la serie a l'interieur du film. Il y a des passages droles mais sinon je n'ai pas vraiment accroche.

Publicité
Commentaires
The "American dream"
Publicité
Archives
Publicité